Bientôt... Un grand conte pour enfants

Publié le par polly





Il était une fois un petit garçon qui se trouvait dans la forêt en quête de quelques bouts de bois morts qu'il collectait dans une petite charrette afin de les ramener à sa famille pour se chauffer ou faire cuire le repas.

 

Immédiatement vous allez penser que mon histoire remonte loin dans le temps, peut-être même jusqu'au moyen-age ?

 

Pas du tout ! Cela se passe bien ici et aujourd'hui dans une région de France.

Seulement les parents de ce petit garçon ont eu bien des soucis : son papa et sa maman ont perdu leur travail et ils n'eurent bientôt plus assez d'argent pour payer le loyer de la maison dans laquelle ils habitaient.  Mais bien qu'ils aient tout perdu, il leur restait malgré tout leur fierté, et sans rien dire à personne, après avoir vendu leur voiture, leurs meubles et le peu qu'ils possédaient, ils ont décidé d'aller vivre dans un bois sous une tente avec leur fils.

Si vous voulez connaître toute l'histoire de Yann, inscrivez-vous à ma newsletter pour être informés des différents épisodes de mon nouveau conte moderne :



Le foyer du coeur
ou
Théo et les "en-forêt"




Polly

Publié dans Les contes de Polly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, je veux bien connaitre la suite donc je me suis inscrite à la newsletter mdrrrr je suis curieuse lol. je te souhaite une bonne journée. bzzzzzz
Répondre
P
<br /> A demain alors Petite mimine... et Merci !<br /> <br /> <br />
A
Je suivrai cette histoire avec plaisir.<br /> bon dimanche
Répondre
P
<br /> Merci Amaneda.<br /> Conte à suivre à partir d'avril...<br /> Bonne soirée.<br /> Clo<br /> <br /> <br />