Avril

Publié le par polly





 





Avril va arriver
Gare à vous les copains
Je vous ai réservé
Quelques tours de coquin.

Sur des feuilles de papier
J'ai tracé au stylo
Des poissons destinés
A finir dans vos dos.

Puis sur un ton très vrai
J'essaierai d'vous faire croire
Pour me moquer après,
En n'importe quelle histoire.

Eh, venez les copains,
Avril va arriver
Et nous autres coquins
On va bien s'amuser !






Polly Estaires    (1990/1991)

Publié dans Les Poésies de Polly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah j aurai pourtant cru reconnaitre le portrait d un grand oncle<br /> mais si regarde sa bouille ils ont un air de famille hum!!!malin malin et ensuite qui rira???ih ih
Répondre
P
<br /> mdrrrrr.<br /> Nous on sera toujours là pour rigoler !!!!<br /> <br /> <br />
L
ah! je comprends la nouvelle histoire ah ah mais oui voila pourquoi!!
Répondre
P
<br /> Non Lydie, les deux histoires ne sont pas liées.<br /> D'un côté les poissons d'avril, de l'autre la vie des marais et étangs dont je suis entourée dans ma région.<br /> <br /> <br />
L
ah!ah avril et les cloches de paques ih ih ih
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
L
eh!non diabete mais une histoire a la lydie ih ih ih
Répondre
P
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
eh!oui les cloches ih ih ih ca arrive ih ih ih
Répondre
P
<br /> eh, eh un ti peu gourmande la petite Lydie ?<br /> <br /> <br />