Votre avis m'est précieux...

Publié le par Polly Estaires

roberta-couleur-1-.jpg  prince se fait la malle

 

Voici Roberta la Princesse de mon conte...

Elle peut paraître jolie, mais c'est une petite peste alors le Prince s'enfuit loin d'elle....

 

Merci pour vos critiques et remarques pour améliorer mes dessins.

 

Je galère !!!!

Polly

Publié dans Les contes de Polly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Polly..<br /> <br /> <br /> Vous m'aviez contacté il y a qques tps pour des illus. Je n'ai pas oublié mais...<br /> <br /> <br /> Je vois que vous vous y êtes mise. Ce n'est pas mal du tout. Le coup de crayon n'est pas à discuter. Chacun son style et il évoluera avec le temps. La couleur est<br /> à affiner peut-être. Ombre, lumière, contraste, dégradé pour donner un peu de relief. Connaissez-vous les couleurs complémentaires ? Mes couleurs ont pris vie le jour où<br /> j'ai utilisé cette notion.. <br /> <br /> <br /> Je ne sais trop comment vous aider d'avantage.<br /> <br /> <br /> Ecrivez-moi si vous avez besoin.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sandrine... Mais j'ai abandonné le dessin. C'est un don que l'on possède et ce n'est pas mon cas, je galère trop.<br /> <br /> <br /> Sachez seulement que même si j'ai délaissé quelques mois mes rêves, un éditeur semble vouloir me donner une chance pour une paraution sur 2011. Alors là évidemment j'ai retrouvé un petit pic de<br /> confiance qui devrait me faire reprendre le stylo.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je la trouve très peste... peut-être un effet avec les taches de rousseur et les longs cils. Pour moi elle est parfaite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Adélys. Pardonnez le retard dans la réponse mais j'avoue avoir baissé les bras...<br /> <br /> <br /> <br />