Dans le creux de main

Publié le par polly






Dans le creux de ma main
Maman a déposé,
Pour quand j'ai du chagrin,
Tout plein de gros baisers.



Elle m'a expliqué,
Que, bien qu'elle m'aime bien,
Il lui faut travailler
Pour ne manquer de rien.




Tout ça c'est compliqué
Et je n'y comprends rien
Mais si maman le fait,
C'est parce qu'il le faut bien.





Alors quand elle est loin,
Que j'ai envie de pleurer,
J'ouvre doucement ma main,
Pour sentir ses baisers.




Polly Estaires (1990/1991)

Publié dans Les Poésies de Polly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je ne l avais pas vu cette jolie histoire je pensais que la coccinelle faisait greve elle aussi
Répondre
P
<br /> C'est vrai que l'hiver la coccinelle n'est pas très active, mais il lui restait quelques forces.<br /> <br /> <br />