Lucien, le lapin du magicien

Publié le par polly


  A l'attention de la "petite" Lydie



Mais où est passé Lucien

Le lapin du magicien ?

Plus rien au fond du chapeau…

Pour l'artiste, quel manque de pot !

 

Lapin blanc aux longues oreilles

Rêvait de voir le soleil ;

Alors d'un coup de baguette

A pris la poudre d'escampette.

 

Lucien parcourt la nature

Et respire enfin l'air pur.

Mais à force de gambader

Il devient très fatigué.

 

Rassasié de pissenlits,

Il pense à son petit lit

Et puis à tous ces enfants

Qui lui manquent déjà tant.

Un p'tit peu de sel magique,


 


Et puis hop ! Retour au cirque !

Son maître fou de bonheur

Le serre très fort sur son cœur.

C'est à deux que désormais

Ils iront se promener.

 


Polly Estaires   (11/11/08)

 

 

Publié dans Les Poésies de Polly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour mon petit lapin!depuis hier mon coeur bat bat!oh!<br /> heps!mon petit lapin!si tu vois madame l araignee tu lui fais un enorme bisou de ma part!et surtout dis lui bien de se reposer de prendre des forces pour nous raconter de nouvelles histoires!bisous mon petit lapinou
Répondre
P
<br /> <br /> Le message est bien passé ! Ca mérite de faire sortir la tite coccinelle... ;) Polly<br /> <br /> <br /> <br />